liens

Publié le par corinne

 

                                                     liens.jpg 

  

 Twister city de Zel : est le premier blog que j’ai lu dans son intégralité.

J’apprécie ces histoires mais aussi ces critiques de livre. J’ai découvert Alice Miller grâce à son blog.

Nous avons également les mêmes idéaux en ce qui concerne « le Père noël ».

 La grande chose : elle me fait rire, elle a de l’humour et j’aime sa manière de nous raconter ses histoires. Et de plus, je me sens proche de certaines de ces histoires.

 

 Penelope jolicoeur: elle me fait marrer… 

                                                            

 Badstrip: parce que Davy m’a fais découvrir Larcenet et que j’aime le lire (sur son blog, dans ces bd ou ses mails). Bien que nous vivions dans 2 univers très différent, nous avons un point en commun et pas des moindres !

 

 Kek : je me prends la tête avec ses jeux chiants. J’aime sa bd “les années collèges “

 

 Poulpe : parce qu’il est complètement loufoque et j’adore ça. De plus j’apprécie ses talents de comédien et de présentateur.

 

 Douance et contre la muco : je trouve ces sites complets et faciles à comprendre.



Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article