Avis de recherche

Publié le par corinne

 Quand , j'ai ouvert ce blog, je ne sais pas à quoi je m'attendais vraiment.

Il fut libérateur !!!

Et jamais j'aurai pu imaginer un jour etre contacté par les médias...

Bref !

Une journée de «merde»... comme ça arrive à tout le monde.

Mais celle ci fut quand même une bonne journée de «merde»...

Je rentre chez moi, j'ouvre ma boite mail et là !!!!

Premier rayon de soleil à presque 19h.


Les médias (ceux sur qui je crache souvent), M6, l'émission 100% Mag, souhaite faire un reportage sur les surdoués.

Et pour une fois, c'est un reportage sur les adultes surdoués qui n'omet pas le coté difficile de la chose.

Et rien que pour ça, on se doit, de les aider.


Probleme, je suis une femme de l'ombre (comme dirais mon ami P....e), bien trop timide ou introvertie pour «passer à la télé».

L'idée est de raconter son parcourt de l'annonce du diagnostique (à l'âge adulte) et de ce qui en a découlé... De ces moments difficiles jusqu'à l'appaisement...


Alors je lance un appel :


QUI VEUT BIEN ALLEZ TEMOIGNER ???


Je vous mets une copie du mail en question avec les coordonnées pour joindre la personne qui s'occupe du reportage.

Pour avoir discuté au telephone avec elle un moment, elle sait de quoi elle parle et est tres à l'écoute.

Elle attend vos coup de fil...



Reportage adultes surdoués
Jonin
Bonjour,
Je travaille pour un magazine de télévision, "100% mag" diffusé sur la chaîne française M6.Je prépare un reportage sur les adultes surdoués : qu'est-ce que cela signifie exactement, à quelles souffrances une personne surdouée est-elle confrontée, quel est la force libératrice du diagnostic ? etc...Je recherche donc le témoignage d'adultes surdoués qui ont été amené à changer de vie après le diagnostic. Pouvons-nous en discuter ? Je suis joignable au 01 46 43 90 48. Cordialement, Anne-Claude Jonin, société de production Ligne de Front.



 

Publié dans ma différence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Corine<br /> Infirmiere et haut potentiel, j aimerai t ecrire mais ce blog n etant plus actualisé, j ignore si c est possible. Me liras tu ?<br /> Cordialement.
Répondre
C
Bonjour <br /> Je vous laisse mon adresse mail <br /> Cycao@aol.com
S
Vous avez arrêté d'écrire sur votre blog?moi aussi je suis comme vous,surdouée mais pas adaptée,je m'ennuie,je dois "m'écraser" tout le temps afin de ne pas susciter de jalousies ce qui me mène à une encore plus grande solitude.Je sais déjà ce que les gens vont me dire quand ils commencent à parler.Souvent j'ai envie de me tuer parce que je m'ennuie,je n'appartiens pas à un groupe, à une famille, à un clan.Merci.Sylvie 
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou  Corinne  :0059:<br />  <br /> Joyeux noël et agréable soirée.<br /> @ bientôt, bisous..  :0010: <br /> <br />  
Répondre
L
Je cherche à vous envoyer un mail, mais je ne vois pas votre adresse sur votre blog ?
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lulla,<br /> <br /> Tu peux m'envoyer un mail via overblog...<br /> Regardes dans mes liens, il y en a un qui s'appel Me contacter.Overblog me fera suivre ton mail <br /> <br /> <br />
S
merci pour cette info.comme je t'ai mis sur le mail, je ne pense pas faire l'affaire, (et cela est lourd de consequences en terme de retombées ensuite ;-)mais l'intention est louable et j'espère qu'ils trouveront un bon porte parole de la cause des "vieux" IP!! et qu'ils feront un sujet sérieux.à bientôt!!
Répondre