Questions ?

Publié le par corinne

 

 

1°    Pourquoi les magasines de janvier sont dans les kiosques début décembre ?

 

2°    Pourquoi le Bas Rhin est au nord géographiquement du Haut Rhin ?

 

3°    Pourquoi tout le monde me dit que la chambre implantable et le port à cath c’est la même chose et pourtant sur les bons de bactériologie l’on peut cocher soit la case : « port à cath » ou soit « chambre implantable » ?   

 

Oui, je sais ! Vous allez me dire que je me pose des questions inutiles pour rien !

 

J’aimerais ne plus me poser toutes ses questions, j’aimerais débarrasser mon cerveau de toutes inutilités.

 Mais je ne peux pas !

 

J’ai besoin de mettre de la logique dans tous. Donner un sens, définir tous ce que je touche, je vois.

J’ai besoin de rationalité, de concret, de précision …

 

Je suis pragmatiste et cartésienne.

Publié dans ma différence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
1) pour les redaction de magazine le mois de janvier est souvent le mois du changement ( nouvelle formule, nouvelle maquette, nouvelle rubrique) or les magasine n'ont pas le temp le tout bouclé pour debut janvier alors elle avance la parution de janvier pour avoir 2 mois pépère pour realiser le nouveaux changement dans le magazine qui apparaissent généralement en debut fevrier.2) le Rhin coule du sud ver le nord, donc forcement le haut Rhin se touve au sud et le bas Rhin au nord !!3) c'est la meme chose, c'est juste que "Port-a-cath" c'est une marque breveter !! c'est le "frigidaire" et un refrigirateur !!je ne vois pas d'autre explication !!
Répondre
C
Merci pour ces explications. Dorénavent, dés que j'aurais une question, je t'envois un mail  ;-)
T
Moi aussi j'aime ce qui est concret, palpable, mais je dois admettre que parfois cela est impossible comme...le virtuel qui ne permet pas la rencontre. @ +
Répondre